Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

Back at it!



Un petit billet pour commencer la semaine... Cela faisait longtemps n'est-ce pas :) ? J'ai voulu profiter du long weekend de Pâques et surtout de la disponibilité de mon photographe préféré, pour refaire le plein de photos ;) ! Comme un fait exprès, au lieu de l'habituelle "Easter weekend" printanier et ensoleillé, nous avons eu un ciel grisonnant. Ce sont donc des photos d'intérieur que je vous sert au menu aujourd'hui :) ! Un look simple avec son lot de petit détail.  Surtout, histoire de vous présenter mes deux nouveautés préférées.... Ce t-shirt Nashville signé Noisy May, marque avec sa touche rock que j'aime de plus en plus, ainsi que mes tous derniers Calzedonia en date:)!!
Nashville, une autre des destination où en tant que fan de la "country music" je rêve d'aller ... En attendant je porte ce jolie t-shirt (parfaitement inscris dans la tendance "Western" de ce printemps/été 2016) avec un peu tout... Facile !

J'espère que la série du jour vous plaira:)
A trés vite

Bisous
S.

T-Shirt Noisy May/ Short ZARA / Bottes Kookai / Gilet Bleu Maje / Gilet Strass NAF NAF / Collant Calzedonia 

Photos A♥






Yorum Gönder

0 Yorumlar